Tennis en famille : les enfants et les parents s'en donnent à coeur joie !

Vie du club Publié le 09 mai 2018

Enfants et parents mélangés pour la photo de famille

Le Tennis Match en famille fait recette au TCF... Quand les enfants nés entre 2008 et 2013 affrontent leurs parents raquette en main... Le rendez-vous a eu lieu le mardi 8 mai avec la bagatelle de 70 participants (enfants + parents) qui ont pu jouer sur 4 courts extérieurs et 4 courts intérieurs pendant près de 2 heures. Premier temps de l'après-midi : les enfants contre les enfants; deuxième temps : les enfants contre les parents et dernier temps : "grosse" photo de famille et goûter ! Le sport en famille, y'a que ça de vrai...

Enfants et parents mélangés pour la photo de famille

Les parents se sont défiés amicalement entre eux... avant de retrouver leurs enfants pour les défier eux-aussi !