Interclubs (2e journée) : 3 équipes à découvrir à domicile

Compétitions Publié le 11 mai 2018

L'équipe 1 femmes fera ses grands débuts dimanche (9h) à domicile lors de la venue d'Orléans en Nationale 2. De g. à dr. : Manon Leonard, Anne-Charlotte Bigot, Ella Leivo, Corentine Bodin et Anne-Sophie Rémy.

Les rencontres du 12 et 13 mai (2e journée) Demandez le programme sur les courts du TCF !

A domicile.
Samedi, 14h : TCF 2 - Roissy-en-Brie (DQDN4 femmes)
Dimanche, 9h : TCF 1 - Orléans (Nationale 2 femmes); TCF 3 - Roissy-en-Brie (Excellence hommes).

A l"extérieur.
Samedi, 14h : La Rochette - TCF 3 (Honneur femmes); dimanche, 9 h : Caen - TCF 1 (Nationale 2 hommes); Meaux - TCF 2 (DQDN4 hommes); Savigny-le-Temple - TCF 4 (Honneur hommes).

Les résultats de la 1ère journée (5-6 mai)

3 victoires : TCF2 femmes (4-2) à La Ferté-sous-Jouarre; TCF 2 hommes (5-1) face à Claye-Souilly; TCF 3 hommes (6-0) au Mée-sur-Seine 2.
1 nul : TCF 1 femmes (3-3) à Saint-Jean-de-Luz.
3 défaites : TCF 3 femmes (3-2) face à Germigny-l'Evêque; TCF 1 hommes (4-2) face à Pompadour; TCF 4 (3-2) face à Moissy-Cramayel 2.