Interclubs (3e journée) : 3 victoires, 1 nul et 1 défaite

Compétitions Publié le 20 mai 2018

Le quatuor de choc : Etienne Cognart, Julien Collos, Baptiste Brioude et Olivier Dupont (de g. à dr.)

Trois rencontres, trois victoires : l'équipe 2 hommes poursuit son bonhomme de chemin en DQDN4 après son succès à domicile face à Melun 2 (5-1). En simples, les Bellifontains n'ont pas perdu un set, à l'image d'Etienne Cognart (3/6), vainqueur 6-1, 7-5 du jeune Melunais d'1 m 93 Baptiste Vervaeke (15). À noter la perf de Julien Collos (2/6) face à Paul Sprengelmeijer (0), 6-1, 6-4.
En équipe 3 hommes, le TCF jouait lui aussi contre Melun, mais en déplacement chez l'équipe 3 melunaise. Bilan : 5-1 pour les Bellifontains qui totalisent également trois victoires en trois rencontres en Excellence. En revanche, en Honneur, l'équipe 4 hommes a perdu à Provins (4-1).

LES RESULTATS
Femmes.
DQDN4 : Champs-sur-Marne - TCF 2 (3-3) : perfs de Camille Dighiero (5/6) à 3/6 et de Clarisse Dupont (15) à 5/6.
Honneur : TCF 3 - Meaux (5-0)
Hommes.
DQDN4 : TCF 2 - Melun 2 (5-1
Excellence : Melun 3 - TCF 3 (1-5)
Honneur : Provins - TCF 4 (4-1)

Baptiste peut être fier de son poulain Julien (2/6), auteur d'une perf à 0

Christophe Genet aux petits soins pour les équipes à domicile... Demandez un sandwich, demandez !