Interclubs : l'équipe 3 femmes montre la voie

Compétitions Publié le 03 juin 2018

Marion Guillou, Alice Debackère et Mélanie Marteau portent la capitaine-courage Audrey Steiner. Direction l'Excellence !

Dernière journée des interclubs départementaux. Et une montée, une pour l'équipe 3 femmes ! De leur côté, les deux équipes de DQDN4, invaincues (3 victoires et 1 nul pour les femmes et 5 victoires pour les hommes) ont gagné le droit de disputer les barrages d'accession. Si les femmes étaient exemptes, les hommes ont mis un point d'honneur à terminer premier de la poule en battant Coupvray 2 (4-2), leur dauphin. Au top la bande à Brioude (2e photo) ! La veille, la bande à Steiner (1ère photo) avait assuré le coup pour la montée en Excellence féminine en venant à bout de Champs-sur-Marne 3 (5-0).
Les autres résultats en départementaux.
Excellence hommes : Moret - TCF 3 (5-1) : maintien pour le TCF qui termine 2e de sa poule derrière... Moret.
Honneur hommes : Lieusaint - TCF 4 (0-5) : maintien pour le TCF avec 3 victoires et 2 défaites. A noter le 6-0, 6-0 infligé par Bruno Normand (15/1) à un 15/4.

En Nationale 2, il reste une journée à disputer dimanche prochain (9h). Pour l'heure, les femmes, battues (5-1) à Remiremont ce dimanche avec une équipe diminuée, sont 3es de la poule alors que les hommes se sont inclinés à domicile face à Montferrand (4-2). Ils occupent la 4e place de la poule.

La bande des quatre au top en DQDN4 ! Direction les barrages d'accession pour Julien Collos, Baptiste Brioude (au 1er plan), Etienne Cognart et Robin Eldin (au second plan)