Interclubs : la Nationale 2 et la DQDN4 au programme

Compétitions Publié le 07 juin 2018

De gauche à droite, Manon Leonard, Anne-Charlotte Bigot, Ella Leivo, Corentine Bodin et Anne-Sophie Remy : l'équipe 1 féminine du TCF accueille le TC Boulogne-Billancourt 2 dimanche (9h)

Une seule rencontre à domicile pour le TCF lors de cette dernière journée des championnats nationaux ce dimanche et de ce week-end consacré à la DQDN4 (division qualificative à la division Nationale 4) et à ses barrages d'accession.
Ayant déjà assuré le maintien en Nationale 2 après trois montées consécutives (de DQDN4 à N4 puis de N4 à N3 puis de N3 à N2), les filles de Greg Couppé (notre photo) peuvent toujours entrevoir un espoir de viser plus haut. En cas de nul ou de défaite contre le TCBB 2 (emmené sur le papier par Diane Parry, n°40, qui a joué 3 rencontres sur 4), ce sera le maintien. En cas de victoire, ce sera soit la 1ère place de la poule (si le leader Remiremont perd à Nogaro) ou la 2e (et peut-être dans les meilleurs 2es...) En tout cas, une rencontre de qualité à suivre sur les courts du TCF ce dimanche à partir de 9h...
LE PROGRAMME.
Samedi 9 juin, 9h : La Ferté-sous-Jouarre - TCF 2 (DQDN4 hommes, 1/2 finale). Finale éventuelle le lendemain (9h) contre le vainqueur de Chelles - Coupvray 2, sur les courts du comité à Croissy-Beaubourg.
Samedi 9 juin, 14h : TCF 2 - Bussy-Saint-Georges (DQDN4 femmes, finale à Croissy-Beaubourg)
Dimanche 10 juin, 9h.
Nationale 2 féminine : TCF 1 (3e, 9 pts) - TCBB 2 (2e, 9 pts)
Nationale 2 masculine : Vanves (6e, 4 pts) - TCF 1 (4e, 6 pts)