Réinscriptions : ça commence ce mercredi 13 juin !

Vie du club Publié le 12 juin 2018

Grosse journée pour les réinscriptions (anciens adhérents) le mercredi 13 juin.... D'autres suivront (pour anciens et nouveaux)

Plusieurs dates pour les réinscriptions (réservées aux adhérents de cette saison) et les inscriptions... Pour les anciens : mercredi 13 juin (9h à 12h; 14h à 20h) et jeudi 14 juin (17h à 20h). Deux autres dates (à la fois pour les anciens et les nouveaux adhérents) : samedi 16 juin (9h à 12h; 14h à 17h) et mercredi 20 juin (17h à 20h). Les enseignants et les dirigeants vous accueilleront lors de ces rendez-vous.