Crazy Tennis (doubles) : le dimanche 1er juillet au TCF avec le Club Med !

Vie du club Publié le 25 juin 2018

Une vingtaine d'équipes sont déjà inscrites pour ce tournoi amical en doubles (femmes, hommes, mixte)... Il est encore temps de venir compléter la liste pour ce rendez-vous du premier jour de juillet.

Demandez le programme du dimanche 1er juillet au TCF ! Rendez-vous disponible de 8h30/9h à 14h... et gagnez peut-être un voyage au Bahamas pour deux personnes. A vous de jouer, de vous amuser et peut-être...