Le TCF victorieux sur tous les fronts !

Compétitions Publié le 26 juin 2018

En remportant leurs deux matchs de qualification (sur le même score : 6-0, 6-2), Robin Eldin et Léo Lesieur ont été sacrés champions d'Ile-de-France 15/16 ans de beach tennis à Saint-Ouen-l'Aumône (Val-d'Oise). Comme Rose Schlegel (TCF) et Capucine Bonnaire (Champagne et ex TCF), ils sont qualifiés pour les championnats de France de la catégorie prévus à Châtelaillon-plage (près de Royan), du 23 au 25 août.

Un dimanche faste pour les Bellifontains... Des championnats d'Ile-de-France de beach tennis (titres pour la paire Robin Eldin/Léo Lesieur en 15/16 ans et pour Anne-Charlotte Bigot chez les dames) au tournoi seniors de Brunoy (succès d'Etienne Cognart face à... Baptiste Brioude) en passant par les deux victoires de Clément Labeur en tournois 11/12 ans (Montcourt-Fromonville et Puiseaux) : le dimanche 24 juin 2018 aura permis aux licenciés du TCF de se distinguer. Voilà l'été...

Titre régional de beach tennis pour Anne-Charlotte Bigot (TCF) et Coline Arnould (CS Montereau), sa fidèle partenaire. Chez les hommes, Julien Teuffot (TCF) et Nicolas Bailly (Champagne et passé par le TCF en tant qu'enseignant), son fidèle partenaire, ont perdu en finale après un beau parcours (4 balles de match sauvées en demi-finale). Ils pourraient tout de même aller aux championnats de France... A suivre.

Dites-le avec des fleurs... Finale inédite à Brunoy (Essonne) entre les deux compères bellifontains (arrivés cette saison au club) Etienne Cognart (30 ans) et Baptiste Brioude (26 ans). Le plus "petit" des deux 2/6 (Etienne) s'est imposé 6-3, 3-6, 6-1 au terme de ce duel entre amis.

Le dur labeur de Clément Labeur ! Pas si dur que ça puisque le jeune joueur du TCF (11 ans) a remporté deux tournois coup sur coup en ne perdant que six jeux au total. Succès à Montcourt-Fromonville et à Puiseaux (Loiret) en s'imposant face à deux 30/4, deux 30/2 et un 30/1.