Reprise du Fitennis avec Loïc Doizon le samedi 30 septembre (12h)

Vie du club Publié le 24 septembre 2017

Le "chef" surveille mais les élèves sont disciplinés, à l'image de Camille, une fidèle parmi les fidèles du Fitennis au TCF.

C'est reparti pour une saison de Fitennis. Pour les nouveaux, la première séance est gratuite.

Les fidèles seront là, assurément. Les novices ne demandent qu'à découvrir... Accessible à tous, le Fitennis est un complément physique qui se pratique raquette en main, sur une musique entraînante. Séance de 35 minutes intenses. Avec Loïc Doizon, le maître d'oeuvre, ça déménage... à votre rythme.

Rendez-vous le samedi 30 septembre (12h) au TCF !

"Train hard, have fun " : c'est possible à tout age avec le Fitennis !