Regroupement Galaxie Tennis le dimanche 22 octobre (14h - 16h)

Vie du club Publié le 17 octobre 2017

Les Tennis Match : toujours un rendez-vous apprécié.

Quand les parents et les enfants se regroupent autour de la Galaxie Tennis...

Rendez-vous est pris pour le dimanche 22 octobre (14h - 16h) à l'occasion du premier rassemblement "Tennis Match" de la saison à destination des enfants du TCF, issus de la Galaxie Tennis (nés entre 2008 et 2013). Il n'est pas nécessaire que les enfants aient déjà participé à des compétitions. Les enseignants du club seront présents pour apprendre aux débutants les règles du jeu (compter les points, se positionner, etc...) et leur délivrer quelques conseils tactiques.

Les parents ne sont pas obligés d'assister au rassemblement. Mais, s'ils le souhaitent, ils auront la possibilité de jouer et donc de partager pleinement ce moment avec leurs enfants. A cette occasion, vous pourrez découvrir les moyens mis en place par le club pour favoriser leur apprentissage (balles et terrains évolutifs). Le coordinateur de la Galaxie Tennis, Grégory Couppé, vous exposera les grandes lignes de cette structure d'enseignement et vous informera des différents rassemblements et tournois prévus, tout au long de l'année, au sein du club et dans les environs.

Enfin, le club vous propose une réduction de 20% sur la cotisation adulte*. Cette réduction s'adresse aux parents d'un enfant de la Galaxie Tennis n'ayant jamais été membre du club. Elle donne accès à l'ensemble des terrains (11 courts dont 6couverts) d'octobre 2017 à septembre 2018.

L'inscription au rassemblement est gratuite et se fait par mail ou sur l'affiche située à l'entrée du club house.

*Tarifs de la cotisation adulte après réduction :

- Tarif Fontainebleau : 238 euros (au lieu de 298 euros)
- Tarif Extérieur : 263 euros (au lieu de 328 euros).

Les Tennis Match : toujours un rendez-vous apprécié.