Interclubs : les 35 ans et les 55 ans dans le dernier carré

Compétitions Publié le 13 novembre 2017

De gauche à droite : Bruno Normand, Julien Teuffot, Grégory Couppé, Nicolas Hugol, Mathieu Stranart et Olivier Dupont.

Deux demis sinon rien ! Les 35 ans et les 55 ans hommes ont obtenu leur billet pour le dernier carré de Prénational.
D'un côté, les 35 ans avec Olivier (vainqueur à 5/6), Mathieu (vainqueur à 15), Nicolas (vainqueur à 15/1) et Bruno (vainqueur à 15/2), sans compter Greg (capitaine) et Julien (superviseur)... Voilà une victoire rondement menée face à Claye-Souilly (4-0, double non disputé) et une qualification pour les demi-finales dimanche prochain (9h) à l'autre bout de la Seine-et-Marne, à La Ferté-sous-Jouarre. Un stade de la compétition où les Bellifontains avaient échoué la saison dernière en ayant pourtant eu balle de rencontre au double décisif...
D'un autre côté, les 55 ans, encore plus expéditifs face à Lognes (3-0), qui alignait 30/1 et 30/2. Double 6-0, 6-0 infligé en simple par Philippe Beaufils et Pierre Loustric à leurs adversaires du jour... Rendez-vous dimanche prochain (9h) à Melun pour les demi-finales. Deux rencontres interclubs disputées simultanément ce dimanche devant un bon petit matelas de supporters, du jeune au moins jeune. Les encouragements sont toujours bons à prendre.

De gauche à droite : Philippe Beaufils, Jean-Jacques Peraudin, Pierre Loustric et Pierre de Parscau.