Championnats de France interclubs : les 45 ans dames ouvrent le bal

Compétitions Publié le 12 janvier 2018

De gauche à droite : Hélène Caplier, Haruko Sauzedde, Sophie Clément Beauregard, Grégory Couppé (entr.), Véronique Singer, Isabelle Nord et Valérie Drouin (manque Karine Coudane sur la photo)

Honneur aux dames. Dans une rencontre à leur portée, les 45 ans bellifontaines se déplacent le dimanche 14 janvier à La Raquette Villeneuve-d'Ascq (Nord). Sur le papier, l'équipe nordiste est composée d'une 15/4, une 30, deux 30/1 et une 30/2. En cas de succès, les coéquipières de Sophie Clément Beauregard gagneraient le droit de recevoir les Bordelaises de l'US Bouscat (emmenées par une 15 et une 15/1 sur le papier) le 21 janvier en 16e de finale.

Stade des 16es de finale pour lequel les 55 ans hommes du TCF sont directement qualifiės. Ils effectueront un court déplacement le 21 janvier au Plessis-Trévise (94) pour affronter une équipe emmenée par deux 15/1, dont l'ex 1ère serie et ex 145e mondial (en 1982), Paul Torre, inscrit sur la liste des joueurs val-de-marnais.