Un week-end en quatre temps pour les jeunes et les "anciennes" !

Compétitions Publié le 16 janvier 2018

Une petite balade dans le Nord qui donne le droit aux Bellifontaines de recevoir l'US Bouscat qui présente une 15, une 15/1 et deux 15/3 sur le papier. Chaud devant pour les coéquipières de Sophie Clément le dimanche 21 à partir de 9 heures !

Si Manon Leonard est montée à la 93e place mondiale chez les juniors, les 45 ans dames se sont qualifiées pour les 16es des France interclubs.

Finaliste en simple et demi-finaliste en double lors d'un tournoi grade 2 en Slovaquie, Manon Leonard a gagné 30 places au classement ITF juniors. Pour la première fois de sa carrière, la Bellifontaine (17 ans le 20 janvier) occupe la 93e place mondiale juniors !

Belle expérience pour les 15/16 ans du TCF - perf de Mascha Dupuis (15/1) à 15 - lors des demi-finales des championnats de Seine-et-Marne interclubs : les filles et les garçons battus par les deux futurs champions (La Ferté-sous-Jouarre pour les filles et Roissy-en-Brie pour les garçons).

Julien Chamaillard, le dernier rempart de Provins... A 23 ans, le classé 1/6 du TCF , fidèle du club depuis 13 ans, s'est imposé dimanche en finale de l'Open d'hiver provinois en battant Florian Marchal (1/6, Saint-Germain TPB Val d'Europe Pays Crécois), 6-3, 4-6, 6-4. Bien joué !