TCF - Bouscat, dimanche 21 janvier (9h), en 16e de finale des France interclubs 45 ans dames !

Compétitions Publié le 19 janvier 2018

L'équipe victorieuse en 32e de finale à La Raquette Villeneuve d'Ascq (de gauche à droite) : Sophie Clément Beauregard, Véronique Singer, Hélène Caplier, Haruko Sauzedde et Isabelle Nord.

Un rendez-vous à ne pas manquer au club pour encourager Haruko, Sophie et les autres... Les 55 ans hommes auront un court déplacement au Plessis-Trévise (94).

Court déplacement pour les 55 hommes avec, de g. à dr., Pierre Loustric, Erwoan Le Boubennec, Jean-Jacques Peraudin et Philippe Beaufils.