Tournoi interne : finales et soirée de clôture le samedi 10 février

Vie du club Publié le 06 février 2018

Commencé le 12 janvier, le tournoi interne se termine ce samedi par les finales (15h30) et la soirée de clôture (à partir de 19h30)

Rendez-vous est pris le samedi 10 février pour les finales du tournoi interne (tournoi juge-arbitré par Claire Doméon). Dans le tableau masculin, Théo Debackère (3/6), Baptiste Brioude (3/6) et le Colombien Andres Alban (3/6), étudiant à l'INSEAD, sont les mieux classés. Chez les féminines, il y a trois 15/2 (Mélanie Marteau, Véronique Singer, Alice Debackère) dans le tableau final. Gagnants ou perdants, tout le monde est attendu (à partir de 19h30) à la soirée de clôture ouverte à tous les adhérents.
Au programme : apéritif, tartiflette et soirée dansante.
Prix : 15 euros (12 euros pour les -12 ans).
Inscriptions par téléphone (01 64 22 93 08), par mail (tc.fontainebleau@fft.fr) ou directement sur le panneau situé à l'entrée de la Maison des sports.

Avec :