01.64.22.93.08 •

Pass Sanitaire

Chers adhérents,

Face à la propagation du nouveau Covid, le gouvernement a décidé d'étendre l'application du pass sanitaire aux Etablissement Recevant du Public, y compris ceux de plein air.

Le TCF, comme tous les clubs de la FFT, entre dans cette catégorie.

Le club doit donc mettre en place le pass sanitaire:

• les personnels salariés du club (secrétariat et professeurs) sont habilités pour effectuer les contrôles du pass sanitaire;
  • ils ont tous un pass sanitaire à jour;
  • le contrôle se fera à l'accueil du club, merci de vous y présenter systématiquement;
  • pour accéder aux équipements du TCF, le pass sanitaire est exigé pour toutes les personnes (joueurs, accompagnateurs et spectateurs).

Ces mesures sont actuellement applicables aux personnes majeures et entreront en vigueur pour les + 12 ans à compter du 30 septembre 2021.

Pour conclure, il est essentiel de rappeler que le respect de ces mesures permettra une totale poursuite des activités du club (plein air et courts couverts) pour l'école de tennis, la pratique libre, les stages et les leçons individuelles ainsi que la compétition.

Nous vous souhaitons une excellente rentrée et espérons vous voir très bientôt au TCF.

Merci de votre compréhension.

Le Comité de Direction