Actualités : Compétitions

Sponsors Stages Compétitions Vie du club

Photos
En remportant leurs deux matchs de qualification (sur le même score : 6-0, 6-2), Robin Eldin et Léo Lesieur ont été sacrés champions d'Ile-de-France 15/16 ans de beach tennis à Saint-Ouen-l'Aumône (Val-d'Oise). Comme Rose Schlegel (TCF) et Capucine Bonnaire (Champagne et ex TCF), ils sont qualifiés pour les championnats de France de la catégorie prévus à Châtelaillon-plage (près de Royan), du 23 au 25 août.
Titre régional de beach tennis pour Anne-Charlotte Bigot (TCF) et Coline Arnould (CS Montereau), sa fidèle partenaire. Chez les hommes, Julien Teuffot (TCF) et Nicolas Bailly (Champagne et passé par le TCF en tant qu'enseignant), son fidèle partenaire, ont perdu en finale après un beau parcours (4 balles de match sauvées en demi-finale). Ils pourraient tout de même aller aux championnats de France... A suivre.
Dites-le avec des fleurs... Finale inédite à Brunoy (Essonne) entre les deux compères bellifontains (arrivés cette saison au club) Etienne Cognart (30 ans) et Baptiste Brioude (26 ans). Le plus "petit" des deux 2/6 (Etienne) s'est imposé 6-3, 3-6, 6-1 au terme de ce duel entre amis.
Le dur labeur de Clément Labeur ! Pas si dur que ça puisque le jeune joueur du TCF (11 ans) a remporté deux tournois coup sur coup en ne perdant que six jeux au total. Succès à Montcourt-Fromonville et à Puiseaux (Loiret) en s'imposant face à deux 30/4, deux 30/2 et un 30/1.
Belle photo de famille avec les trois équipes du TCF présentes lors de ces finales : les 13/14 ans garçons (vainqueurs) ainsi que les 11/12 ans et 15/16 ans filles... De la graine de champions !
Trois personnes en plus sur la photo par rapport à la précédente... Cherchez l'intru ! Ou pas... ou les intrus. Ouvrez bien vos yeux !