Actualités : Compétitions

Sponsors Stages Compétitions Vie du club

Photos
Du beau monde et du public entre le court 2 et le court 3 pour les finales et l'exhibition entre Manon Leonard et Julien Chamaillard.
De gauche à droite : Alain Martin (président du TCF), Jean-Jacques Peraudin (meilleure progression hommes), Marjorie Sebille (meilleure progression femmes), Tania Taïeb (finaliste femmes), Désirée Resende (vainqueur femmes), Robin Eldin (finaliste hommes), Lucas Dervillez (vainqueur hommes), Daniel Raymond (maire adjoint chargé des sports) et Manon Leonard (invitée d'honneur)
Quand deux BG se rencontrent, ça fait quoi ? Réponse : une rencontre de BG en mode "bison" pour Lucas : 9 matchs en 9 jours entre le tournoi de Tennis Moret (victoires à 15/2, 15/1, 4/6, 3/6 et défaite 6-4, 6-1 à 0 samedi matin) et celui du TCF (deux victoires à 15 et deux à 3/6) !
"L'ancien" (né en 1997) e battu le plus jeune (né en 1999) en finale
Au club depuis 3 saisons, Manon Leonard tapera quelques balles avec les jeunes entre les finales et l'apéritif...
La hargne pour Manon ! Crispée et menée 6-1, 5-3 au 1er tour, la Bellifontaine a atteint les quarts de finale !