Actualités : Compétitions

Sponsors Stages Compétitions Vie du club

Photos
N°37 française et dans le Top 70 mondiale juniors, Manon Leonard occupe, le 8 octobre, la 1 224e place mondiale chez les "grandes".
Le groupe des jeunes compétiteurs version 2018-2019 avec quelques têtes nouvelles... C'est parti pour la nouvelle saison !
Les récompensés de la saison 2017-2018 : Adélaïde Le Cottier, Mascha Dupuis, Louis de Lambilly et Elouan Charretteur.
Pas facile pour Manon (en blanc) et ses partenaires de l'équipe de France
La délégation d'Ile-de-France s'en est donnée à coeur joie sur la plage de Châtelaillon... La preuve !
Léo Lesieur et Robin Eldin : la révélation de ces championnats ! Cinq matchs gagnés en ne perdant que 21 petits jeux avant deux défaites au super tie-break en demi-finale et lors du match pour la 3e place. Ils auraient mérité le podium...