Tournoi Open (1/2 finales et finales le 8 mai) : challenge de la balle en 1 !

Compétitions Publié le 03 mai 2019

Tout un programme le mercredi 8 mai au TCF !

A l'issue des finales du mercredi 8 mai sera organisé, via notre partenaire MMA, le challenge de la balle en 1 pour tenter de gagner une Toyota Yaris Hybride (de notre partenaire BR Motors) d'une valeur de 20 000 €... Entre 10h et 16h, un bulletin devra rempli par les spectateurs et un tirage au sort sera organisé pour savoir quels seront celles et ceux qui pourront tenter leur chance...
N'hésitez pas à remplir le bulletin !

LE PROGRAMME DE LA JOURNEE

9h30 : demi-finales (dans le tableau masculin, trois -15 et trois numérotés sont annoncés; dans le tableau féminin, trois -15 et deux numérotées : joli plateau, sans compter les éventuels qualifiés qui viendraient se frayer un chemin jusqu'aux demis)
12h-12h30 : déjeuner pour les joueurs, arbitres et bénévoles. Possibilité pour les extérieurs de déjeuner sur place (tarif : 8 €)
14h à 15h : animation et échanges de balles pour tous les jeunes de l'école de tennis du TC Fontainebleau avec les meilleurs joueurs des équipes 1 dames et hommes du TCF.
15h : début des finales.

Tout un programme le mercredi 8 mai au TCF !

Notre partenaire MMA organisateur du challenge de la balle en 1 !