Au TCF, ça se passe en famille ! Découvrez les rendez-vous de juin

Vie du club Publié le 23 mai 2019

Plusieurs rendez-vous importants pour la famille durant le mois de juin au Tennis Club de Fontainebleau... Ne les manquez pas !

En Juin, c’est le mois de la famille au TCF. Différentes animations sont proposées pour des moments en famille entre petits et grands enfants avec

- La Galaxie Tennis en famille le dimanche 9 Juin entre 14h et 16h pour les enfants nés entre 2014 et 2009

- Le stage famille le dimanche 16 Juin (Tarif : 25€/heure; 2 joueurs minimum et 4 joueurs maximum étant de la même famille)

- Et le trophée BNP Paribas de la famille le dimanche 23 Juin.

Informations et inscriptions au secrétariat. Renseignements et inscriptions au secrétariat, par téléphone (01.64.22.93.08) ou par mail à tc.fontainebleau@fft.fr