Week-end du 10 et 11 novembre : les 4 équipes seniors plus à domicile !

Compétitions Publié le 08 novembre 2019

Les 35 ans messieurs (équipe 1) : Grégory Couppé, Olivier Dupont, Julien Teuffot, Nicolas Hugol et Cédric Devidal (de g. à dr.)

Le week-end à ne pas manquer pour les supporters des "anciens" du TCF" ! Les quatre équipes (trois le dimanche 10 novembre et une le lundi 11 novembre, férié) jouent en effet à domicile dans leurs championnats respectifs. Au menu pour chaque rencontre : trois simples et un double. Demandez le programme de ce week-end chargé !

DIMANCHE 10 NOVEMBRE

9 h (Pre National 45 ans dames; 2e journée; poule D) : TCF (2e, 3 pts) - Palaiseau (4e, 1 pt)
10 h (Pre National 55 ans messieurs; 4e journée, poule A) : TCF - (2e, 6 pts) - Franconville (3e, 6 pts)
13 h (Pre National 35 ans messieurs; 2e journée; poule A; notre photo) : TCF (1er, 3 pts) - Saint-Brice (3e, 1 pts)

LUNDI 11 NOVEMBRE

9 h (DD3 messieurs; 5e journée; poule C) : TCF 2 (5e, 6 pts) - Vernou-la-Celle (4e, 8 pts).

Les 45 ans dames : Haruko Sauzedde, Sophie Beauregard, Hélène Caplier, Véronique Singer et Isabelle Nord (de g. à dr.)