Paul Ji élu "Prodige" de l'année 2019 !

Vie du club Publié le 03 janvier 2020

Paul aux côtés du célèbre pianiste chinois Lang Lang, invité d'honneur de la finale de "Prodiges"... Un grand moment de bonheur.

Dans la vie, on joue toujours une partition. Que ce soit sur un court de tennis ou devant un piano. Licencié au TCF depuis 2012, Paul Ji (16 ans le 14 janvier 2020) est surtout un virtuose du piano qu'il pratique depuis l'âge de 4 ans et demi. Elève au lycée François 1er de Fontainebleau, le jeune virtuose a remporté, le jeudi 2 janvier 2020, la finale de "Prodiges" (diffusée sur France 2), concours de musique classique pour des candidats enfants et adolescents. Français, Chinois, Américain, Paul a notamment interprété la partition d'un compositeur russe (Tchaikovski). Comme quoi, la musique est universelle... Paul, artiste un jour, artiste pour toujours.

Avec :

Sacré "Prodige" de l'année 2019, Paul Ji était, début décembre, sur la scène du théâtre municipal de Fontainebleau pour une prestation des élèves du lycée. Un "Paulo" décidément de gala !