Retour en images sur une semaine dédiée au Tennis-Santé

Vie du club Publié le 15 octobre 2020

De nouvelles actions Tennis-Santé vont être proposées du 9 novembre au 18 décembre. Venez les découvrir !

Le TCF fait partie des sept associations bellifontaines possédant le label Sport-Santé. Du 5 au 9 octobre, le club a proposé différentes actions avec, notamment, une conférence menée par deux médecins de la Maison de santé de Fontainebleau, que le TCF remercie. Lors des cours, les jeunes (et les moins jeunes...), qu'ils soient en compétition ou en loisir, ont été sensibilisés à l'échauffement physique et aux étirements. D'autres actions sont prévues en novembre et décembre. Demandez le programme avec la plaquette !

Deux séances Tennis-Santé, mises en place par Mathieu Stranart, ont eu lieu le mardi 6 et le vendredi 9 octobre.

Une conférence, animée par deux médecins, s'est tenue le jeudi 8 octobre en présence des enseignants du TCF et d'un public de connaisseurs.

Etirements pour les jeunes de l'école de tennis.

Affichage sur les courts.