Une mini tournée réussie avant le reconfinement

Compétitions Publié le 03 novembre 2020

Les neuf stagiaires et les trois encadrants réunis au TCF

A défaut de tournée cet été, une "mini tournée" a été organisée par le club lors de la seconde semaine des vacances de la Toussaint. Encadré par Nicolas Hugol, Grégory Couppé et Ugo Santomenna (nouvel enseignant au club), ce stage compétition a regroupé neuf jeunes (nés entre 2007 et 2010), qui avaient chacun trois tournois à leur programme parmi ceux de Mennecy, Lagny, Moret et Fontainebleau. Au total : 55 matchs joués avec 36 victoires pour 19 défaites (65% de victoires). Concernant le tournoi de Fontainebleau, il a dû être interrompu et les finales se disputeront après le reconfinement.

Les neuf stagiaires du TCF : Milo Incerti Formentini (30/4); Côme Neny (30/2 à l'intermédiaire du 2 novembre); Gabriel Berchon (30/1); Michel Charretteur (30/1); Lucas Busato (15/4); Alexis Camporro (15/3); Elouan Charretteur (15/2); Clément Labeur (15/2); Max Neny (15/2 à l'intermédiaire du 2 novembre).

Les neuf stagiaires et les trois encadrants réunis au TCF