POINT SUR LA SITUATION ACTUELLE

Vie du club Publié le 23 novembre 2020

Chers adhérents,

Comme tous les clubs d’Ile-de-France, nous sommes impactés par les mesures sanitaires prises conjointement par le gouvernement, le préfet et la CAPF, depuis le 17 octobre :

· fermeture des courts couverts à tous les membres de plus de 18 ans

· mise en place du couvre-feu (fermeture du club à 20h30)

Toutefois, une partie des activités a pu être préservée :

· courts extérieurs ouverts pour les adultes

· pratique libre pour les mineurs, sur tous les courts

Ceci n’a pas compensé la perte de capacité de jeu des adultes et la frustration que nous avons pu éprouver.

Le 30 octobre, par mesures administratives, le TCF a dû totalement fermer pour au moins 4 semaines.

Le Comité de Direction étudie une compensation pour la présente saison 2020/2021 qui devra :

· tenir compte de cette situation tout à fait exceptionnelle

· ne pas compromettre l’avenir financier du club, ce qui n’est pas facile dans la conjoncture actuelle.

Ces mesures concerneront les cotisations, les formations jeunes et adultes.

Adhérer au TCF, association loi de 1901, c’est un engagement annuel qui nous rend solidaires (plus particulièrement dans cette période si particulière).

Si une mesure est prise elle ne pourra intervenir qu’en fin de saison, une fois connues toutes les données et en particulier la durée du confinement.

Le TCF vous tiendra informés de l’évolution de la situation.

Prenez soin de vous et retrouvons-nous tous ensemble dans ce beau club qu’est le TCF.

Le Comité de Direction