Antivibrateurs et masques aux couleurs du TCF

Vie du club Publié le 20 janvier 2021

Les antivibrateurs (deux couleurs disponibles) et les masques (également deux couleurs; taille enfants et adultes) avec Corentin Biron (3/6; 1ère saison au club) et Matthieu Bolot (-4/6; 3e saison au TCF et membre de l'équipe première masculine en Division National 3)

Antivibrateurs et masques (taille enfants et adultes) à l'honneur et aux couleurs du TCF... A l'image de ceux présentés par Corentin Biron (3/6) et Matthieu Bolot (-4/6), ils sont disponibles au club.

Renseignements : 01 64 22 93 08 (tel) ou tc.fontainebleau@fft.fr