REPRISE DES COURS COLLECTIFS JEUNES SUR TERRAINS COUVERTS

Vie du club Publié le 03 mars 2021

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise des cours sur terrain couvert à partir du mardi 15 décembre pour votre enfant.

Le jour et l'horaire d'enseignement de votre enfant restent inchangés.

Pour les enfants terminant leur séance à 19h30, il est impératif de venir les chercher à l'heure pour respecter scrupuleusement le couvre-feu de 20 heures.

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du Stade Philippe Mahut (hors pratique sportive).

L'encadrement pédagogique respectera le protocole sanitaire de la Fédération Française de Tennis:

- port du masque de l'enseignant,

- distanciation physique respectée;

- utilisation du gel hydroalcoolique en début et fin de séance;

- accueil et retour de votre enfant à la grille du stade afin de gérer le flux d'élèves.

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore donné leur réponse concernant les séances de rattrapage (du 21 au 23 décembre inclus), merci de bien vouloir nous communiquer vos réponses avant le 16 décembre prochain.

Toute l'équipe du TCF est heureuse de revoir vos enfants au club.

Nicolas Hugol - Directeur Sportif