COMMUNICATION SUITE AUX ANNONCES GOUVERNEMENTALES

Vie du club Publié le 03 mars 2021

Chers parents,

Suite aux dernières annonces gouvernementales et la publication du décret du samedi 16/01 nous ne pouvons plus accueillir vos enfants sur les terrains couverts à compter du lundi 18 janvier étant donné que la pratique en équipement intérieur est interdite.

L’enseignement ne se déroulera pas en extérieur en raison de la météo rendant les terrains glissants et souvent impraticables.

Nous suspendons les cours les 15 prochains jours, durée officielle de ces nouvelles mesures qui évolueront en fonction des annonces gouvernementales.

Cette période d’absence de cours sera évidemment intégrée dans le processus de compensation qui vous sera proposé en fin de saison.

Nous continuerons de vous tenir régulièrement informés en espérant tous sortir rapidement de cette période compliquée.

Le Comité de Direction