Reprise des cours en extérieur pour toutes les structures jeunes à partir de mercredi 3 mars

Vie du club Publié le 03 mars 2021

Chers parents,

Nous n'avons toujours pas les autorisations pour reprendre l'enseignement sur les terrains couverts.

Nous formulons néanmoins l'espoir que le mois de mars se prête enfin à la reprise de la pratique du tennis en extérieur.

Dans le cas où la météo le permettrait, nous proposons à vos enfants de reprendre les cours, à partir du mercredi 3 mars.

Cette reprise devra tenir compte de plusieurs facteurs :

- Le couvre-feu : les cours devront prendre fin à 17H.

- La disponibilité des terrains extérieurs : seulement 4 terrains extérieurs au lieu de 6 couverts habituellement.

- La météo : des annulations de dernières minute sont à prévoir.

En raison de ces contraintes, tous les groupes de l'école de tennis ne pourront malheureusement pas s'entraîner. Les entraînements programmés à partir de 17H restent, pour le moment, suspendus.

S'agissant de la météo incertaine, nous vous prions de bien vouloir vous assurer que le cours est maintenu avant de déposer votre enfant.

Une présence au secrétariat (01.64.22.93.08) sera assurée les mercredis et samedis de 8H45 à 17H, pour obtenir cette confirmation.

Par ailleurs, nous indiquerons en temps réel sur le site internet du club le maintien ou non des cours via un bandeau rouge.

Nous avons bien conscience que cette reprise n'est pas idéale mais il nous semble important de pouvoir relancer l'activité et de revoir vos enfants sur les terrains le plus tôt possible. Toute l'équipe du club est très motivée et mobilisée pour accueillir vos enfants dans les meilleures conditions.

Sportivement,

Le Comité de Direction du TCF