Cours Collectifs Adultes

Le club propose des cours collectifs du lundi au vendredi (19h à 21h) puis le samedi matin (9h à 13h).

Les entrainements durent 1h, 4 joueurs maximum par terrain et se déroulent sur 28 semaines (hors vacances scolaires et jours fériés).
Pour pouvoir bénéficier des cours, il faut nécessairement être membre du club.

Comment s’inscrire ?

Les Cours Collectifs Adultes sont très demandés il est donc préférable de se rendre aux journées des inscriptions (juin et septembre).

Afin de garantir l’homogénéité des groupes, des séances « tests » destinées à identifier le niveau de jeu sont organisées au moment des inscriptions. Il faut s’adresser au secrétariat pour prendre rendez-vous.

Il est toujours possible de s’inscrire durant la saison dans la limite des places disponibles.

Dossier d’inscription à fournir (avant de nous retourner le dossier il faut s’assurer de votre place):

- la fiche d’inscription;
- le certificat médical ou le Questionnaire de Santé;
- le justificatif de domicile pour les habitants de Fontainebleau;
- Le paiement.
Celui-ci peut s’effectuer directement au club par carte bleue, en espèces, par chèque (possibilité de payer en plusieurs fois en précisant les mois d'encaissement souhaités), par Chèques-Vacances et Coupons-Sport.