Cours "Journée"

Le club offre la possibilité d’organiser des cours collectifs en journée pour les adultes les lundis, mardis, jeudis et vendredis entre 9h et 17h (4 joueurs maximum par terrain).

Dans le cas où vous avez un partenaire pour former un binôme ou des partenaires pour constituer un groupe il suffit de contacter le secrétariat qui se chargera d’organiser les entrainements selon vos disponibilités avec un enseignant.

Si vous souhaitez intégrer un groupe mais que vous n’avez pas de partenaire de jeu vous devez vous inscrire auprès du secrétariat qui se chargera dans la mesure du possible de vous proposer un groupe d’entrainement.

Les entrainements peuvent se dérouler de manière hebdomadaire ou bien "à la carte" sans qu'il n'y ait d'engagement pour la saison complète. En revanche, il est indispensable d’être à jour de sa cotisation.

Règlement des cours en « journée »:

Paiement de sa cotisation (304€ pour les habitants de Fontainebleau et 334€ pour les extérieurs). Déduire la licence 30€ dans le cas où vous êtes licencié(e) dans un autre club.

Prix par séance:

- 4 joueurs: 8€ / personne;
- 3 joueurs: 10€ / personne;
- 2 joueurs: 15€ /personne.