Devenir membre

Dans le cas d’une première inscription au club ou du renouvellement de votre adhésion:

- l’adhésion au club vous donne accès aux installations du 1er septembre 2020 au 31 août 2021;
- votre adhésion inclut la licence FFT ainsi que 3 invitations (uniquement pour les cotisations adultes) vous permettant de jouer avec des non-membres du club sous réserve que l’adhésion ait été souscrite avant le 31 décembre 2020.

Pour votre inscription ou votre renouvellement, il est nécessaire de fournir :

- la fiche d’inscription;
- le justificatif de domicile pour bénéficier du tarif « habitant Fontainebleau »;
- le certificat médical. Pour ceux qui souhaitent jouer en tournoi, la mention "en compétition" doit figurer sur le certificat.
Si vous avez fourni un certificat médical la saison passée, seul le questionnaire de santé est à remplir;
- le paiement. Celui-ci peut s’effectuer directement au club par carte bleue, en espèces, par chèque (possibilité de payer en plusieurs fois en précisant les mois d'encaissement souhaités), par Chèques-Vacances et Coupons-Sport.

Votre inscription ne pourra être validée qu’une fois le dossier complet. Vous pouvez passer directement au secrétariat ou bien nous envoyer le dossier par courrier ou par mail à l’adresse du club.