L'équipe enseignante

Nicolas Hugol
Directeur sportif, En charge de la mise en œuvre de la politique sportive, Coordonne le Centre d'entrainement et les équipes séniors, Contact mail: nicolas.hugol@fft.fr
Robert Adidji
Coordonne le Club Compétition et la structure Tennis Ado, Intervient sur les structures Galaxie Tennis, Cours Collectifs Adultes et Tennis Santé Bien-être, Juge-arbitre du Tournoi Open Séniors.
Grégory Couppé
Coordonne les structures Galaxie Tennis et GAC, Intervient sur les structures Centre d'entrainement, Cours Collectifs Adultes et Tennis Santé Bien-être, Juge-arbitre du Tournoi Open Séniors.
Basile Leroy
Intervient sur les structures: Galaxie Tennis, Tennis Ado et Cours Collectifs Adultes.
Loïc Doizon
Préparateur physique/ Fitness
Stéphane Rondeau
Intervient sur les structures Galaxie Tennis et Tennis Ado, En charge de la communication sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube) et presse.
Mathieu Stranart
Coordonne le loisir Adultes (Cours Collectifs Adultes, stages et Tennis Santé), Intervient sur les structures: GAC, Centre d'entrainement, Galaxie Tennis et Tennis Ado.
Ugo Santomenna
Intervient sur les structures GAC, Centre d'entrainement, Galaxie Tennis, Tennis Ado et Cours Collectifs Adultes.