Actualités : Compétitions

Sponsors Stages Compétitions Vie du club

Photos
Deux matchs gagnés sur un 15.000 dollars aux Pays-Bas alors qu'elle en avait perdu six de suite au début de l'été en moins d'un mois : une question de confiance.
Cadre bucolique pour le club OLTC Ready d'Oldenzaal, une ville située au centre-est des Pays-Bas, proche de la frontière allemande
Entourés de leur capitaine, Axel Demeyer (-2/6, OSM Lommois), Julien Seurin (-15, TCF) et Gauthier Champion (-4/6, Saint-Germain Val d'Europe) ont réussi de bons championnats
Les Français et leurs médailles en tennis : 3 au total (argent pour les garçons de l'université de Lille; argent pour les filles de l'université de Bordeaux et bronze pour les filles de l'université de Grenoble)
Alexis Camporro, la révélation ! Arrivé au club cette saison, le néo Bellifontain a fait preuve de beaucoup de ténacité.
Des valeurs sûres : Robin (solide comme en roc), Théo (bachelier mention bien et qui part aux States pour ses études) et Lucas (toujours fidèle au poste malgré une blessure aux abdominaux en 2e semaine)