Actualités : Compétitions

Sponsors Stages Compétitions Vie du club

Tout est inscrit sur l'affiche !
Pareil : tous les renseignements sur l'affiche !
En deux tournois ITF (Clermont-Ferrand, 25.000 dollars et Andrézieux-Bouthéon, 15.000), Manon a battu deux joueuses classées en 1ère série française : Audrey Albie (n°13) et Loudmilla Bencheikh (n°19), sa partenaire d'entraînement au CNE à Roland-Garros.
Grâce à ses 9 points WTA pris à Clermont-Ferrand, Manon Leonard (meilleur classement : 577e) va gagner une soixantaine de places au classement mondial après les calculs de la WTA...
Pour Manon, c'est tout bon ! Après le n°37, le dossard n°28 des joueuses françaises... A même pas 19 ans.
Deux matchs gagnés sur un 15.000 dollars aux Pays-Bas alors qu'elle en avait perdu six de suite au début de l'été en moins d'un mois : une question de confiance.